in ,

Imposs célèbre la vie « Sans Lendemain » dans son nouveau clip

Imposs et Marie-Mai ont dévoilé la semaine dernière leur chanson “Sans lendemain” (One Last Time) sur une musique signée par le célèbre duo de compositeurs Banx & Ranx. Le titre s’est immédiatement fait entendre aux quatre coins du Québec et s’est introduit en 40e position du Top 100 BDS.

Face à cet engouement, Imposs et Marie-Mai se retrouvent le temps du clip “Sans Lendemain” et nous offrent un visuel aussi solaire que le rythme du morceau. Si Imposs invite toujours son auditoire à réfléchir lorsqu’il rappe, l’artiste change ici le ton, pour mieux vous convaincre. C’est avec groove et pop aux saveurs tropicales que les deux complices nous invitent à célébrer la vie “Sans Lendemain”. Un clip qui compte déjà +21 350 vues en seulement 3 jours !

Imposs est un auteur-compositeur montréalais d’origine haïtienne. Il est considéré comme l’un des pères fondateurs du rap québécois. Il débute sa carrière dans le groupe Muzion, aux côtés de sa soeur J Kyll ainsi que de Dramatik et ils marquent le rap avec leurs deux albums “Mentalité Moune Morne” et “J’Révolutionne”. Imposs prend ensuite le chemin d’une carrière solo et collaborera avec de grands noms de la musique tels que Wycleaf Jean et Will.I.Am. Il sort deux albums “Mon poing d’vue” en 2007 puis “PeaceTolet” en 2012.

Imposs est de retour et il ne fait pas les choses à moitié pour promouvoir ElevaZIIION, son troisième album solo prévu pour le 2 octobre 2020. En effet, après avoir surpris tout le monde avec un premier single et vidéoclip pour “Daisy” il y a deux semaines, le membre fondateur du groupe Muzion nous a balancé la semaine suivante un autre extrait et visuel pour la chanson “Don’t Forget” avec Dramatik et dévoile le clip “Sans Lendemain” aux côté de Marie-Mai.

PHOTO Un sosie d’Emmanuel Macron avec le pape Jean-Paul II fait le buzz

RECORD – Le dernier clip du groupe Blackpink vu plus de 82 millions de fois en seulement 24h