in

Hapsatou Sy réagit au départ de Thierry Ardisson de C8: « il va rebondir et on sait déjà comment… »

Depuis l’annonce du départ de Thierry Ardisson de la chaîne C8, de plus en plus de personnalités réagissent sur les réseaux sociaux, comme l’ancienne chroniqueuse de l’homme en noir, Hapsatou Sy, qui n’est plus vraiment copine (et inversement) avec lui depuis la fameuse émission avec Éric Zemmour.

Elle explique sur Twitter : « Une émission se finance grâce à ses annonceurs ! Alors forcément moins d’annonceurs, moins de moyens… il faut qu’ils acceptent d’assimiler leurs images aux discours et ça ! Ce n’est pas gagné ! Je dis ça, je dis rien… « 

Répondant à un Tweet de Stéphane Larue, Hapsatou Sy s’inquiète, à raison, de l’avenir de l’équipe qui travaille pour l’émission mais a l’air, aussi, d’avoir des infos ou des certitudes concernant l’avenir de Thierry Ardisson.

CE QU’IL S’EST PASSE

C’est l’une des grandes figures de la chaîne C8 qui a annoncé qu’il quitte la chaîne ! Thierry Ardisson explique dans un communiqué qu’il ne veut pas faire de la télé low cost.

« Je ne serai pas sur C8 à la rentrée. La chaîne n’a plus les moyens de s’offrir Ardisson et ses équipes. Et je ne veux pas faire de la télé low cost sous le joug des comptables. J’ai besoin des moyens nécessaires pour faire une bonne et belle émission. La qualité a un prix. » lance Thierry Ardisson.

L’animateur producteur ajoute : « Quant à moi, je vais m’occuper de mes équipes, et j’annoncerai avant l’été mes prochaines activités dans le talk show, le flux et la fiction. »

AUCUN PROBLÈME AVEC C8

« Il n’y a aucun clash avec C8 qui vient de célébrer Tout le monde en parle dans un documentaire de 4×52′ et qui s’apprête à faire de même avec Salut les Terriens ! en 2×52′. Quant à l’audience, en adoptant le système de calcul des émissions comparables, elle se situe au million malgré les 27 samedis Gilets jaunes où les chaines d’info et les JT ont cartonné. »

INFO : Si aucune chaîne de télé ne veulent ou peuvent s’offrir Thierry Ardisson, il pourrait atterrir sur Netflix.

LAURENT BAFFIE TWEET UN MESSAGE ETRANGE

Sur son compte Twitter, le sniper de Thierry Ardisson, Laurent Baffie a balancé un message qui sème le doute sur les conditions de départ de l’homme en noir. Il s’agit évidemment de revenir sur les départs forcés des « têtes » de France Télévisions mais lancer ce genre de message à quelques minutes du communiqué de Thierry Ardisson reste étrange.

« Sniper plus très jeune cherche poste de directeur de chaîne pour pouvoir virer à mon tour des sexagénaires blancs. Urgent cause famille à nourrir. »

Il interpelle Delphine Ernotte

Ceci dit Ardisson a toujours dit qu’il fallait avoir les moyens pour s’offrir ses services. Baffie s’amuse-t-il comme il sait très bien le faire avec le second degré qui le caractérise ?!

Eurovision: Michel Polnareff soutien Bilal Hassani qui «va casser le Q aux imbéciles qui le cassent»

VIDÉO Arnold Schwarzenegger, agressé physiquement, se prend un très violent coup de pied, la sécurité intervient immédiatement