Guillaume Genton attaque en justice un chroniqueur de TPMP pour une somme
Connect with us

Guillaume Genton attaque en justice un chroniqueur de TPMP pour une somme dépassant 165 000 euros

Publié

le

Guillaume Genton attaque en justice un chroniqueur de TPMP pour une somme dépassant 165 000 euros
×

Guillaume Genton a récemment retrouvé son poste de chroniqueur aux côtés de Cyril Hanouna pour la nouvelle saison de Touche pas à mon poste sur C8. Parmi les collaborateurs réguliers, on trouve également Géraldine Maillet et Raymond Aabou. Cependant, l’ambiance dans les coulisses pourrait être moins joviale que ce que les téléspectateurs voient à l’écran.

Guillaume Genton poursuit Nicolas Pernikoff

Dans une annonce faite via son compte Instagram ce vendredi 22 septembre 2023, Guillaume Genton a révélé qu’il entamait des poursuites judiciaires contre Nicolas Pernikoff, un ancien membre de l’équipe de TPMP. Le motif de la plainte réside dans le non-paiement de factures émanant de sociétés détenues par Nicolas Pernikoff. Selon le communiqué de presse publié sur le compte de Guillaume Genton, la somme impayée s’élèverait à 165 520,71 euros TTC.

“Le Groupe Genton attaque les sociétés ‘La Nouvelle’, ‘No site’ et ‘Five’, détenues par Nicolas Pernikoff pour non-paiement d’une facture globale de 165 520, 71 euros TTC”, a déclaré Genton dans le communiqué.

Publicité
Stéphane Larue
Nos réseaux :
Suivez-nous sur Twitter
Suivez-nous sur Instagram
Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Google News

Partagez cet article :

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Publicité

Mais aussi

Send this to a friend