in

Grey’s Anatomy de retour sur TF1 avec des épisodes inédits à partir du 14 mars

144506_4876

La fin de la saison 13 de GREY’S ANATOMY nous promet bien des rebondissements… Entre départs de personnages phares et retours inattendus, les fidèles de la série créée par Shonda Rhimes ne sont pas au bout de leurs surprises !

Après un voyage en avion mouvementé au cours duquel Meredith et Nathan ont dû soigner plusieurs passagers blessés suite à de fortes turbulences, les deux médecins sont de retour au Grey-Sloan Memorial. Meredith est désormais décidée à s’ouvrir à Maggie sur sa relation avec Nathan, mais cette dernière se doute de la vérité et elle lui en veut de ne pas l’avoir mise dans la confidence…

Par ailleurs, Bailey et April redoublent d’efforts pour arranger les choses entre Catherine et Richard, mais les deux fortes têtes font de la résistance… Les urgences rythment plus que jamais le quotidien des résidents qui font face à chaque instant à des cas cruciaux telle cette patiente enceinte, atteinte d’un cancer incurable, qui demande l’arrêt des soins après avoir mis son bébé au monde…

Un casting renouvelé

Cette fin de saison marque le départ de Jerrika Hinton, qui incarnait le docteur Stephanie Edwards depuis la saison 9, et celui de la comédienne Marika Dominczyk, qui jouait le rôle d’Eliza Minnick. Elle voit, en revanche, le retour de Kim Raver, le docteur Teddy Altman, meilleure amie d’Owen, qui avait quitté la série à la fin de la saison 8. Le rôle de Megan Hunt, la sœur d’Owen, est incarné par Abigail Spencer et apparaît dès le premier épisode. Ellen Pompeo a d’ores et déjà prolongé son contrat de deux ans et elle devient également productrice de la série. Par ailleurs, la production vient de recruter l’acteur anglo-canadien Scott Speedman. Notamment connu pour son rôle dans Underworld et Underworld 2 : Evolution, il rejoindra le casting de Grey’s Anatomy au cours de la 14e saison. Est-ce pour faire chavirer le cœur de Meredith ? Rien n’est moins sûr…

Tous les mercredis 21h00
Dès le 14 mars

Koh Lanta, le retour des héros à partir du vendredi 16 mars à 21h sur TF1

Victime d’insultes homophobes, Matthieu Delormeau porte plainte contre un chauffeur de taxi