Connect with us

MUSIQUE

Grégory Bakian rend hommage à Charles Aznavour avec le titre « Maître Chanteur »

Publié

le

Believe Digital, premier distributeur de musique numérique en Europe, publie ce vendredi 12 octobre, « Maître Chanteur », magnifique titre hommage à Charles Aznavour, interprété par Grégory Bakian, écrit par Thierry Sforza, Yves Gilbert, compositeur de quelques-unes des plus grandes chansons de Serge Lama, et Grégory Bakian, qui avait par ailleurs collaboré avec le grand Charles sur le titre, « L’Adolescence », paru en 2013.

Le chanteur natif de Marseille et d’origine Arménienne, Grégory Bakian, est l’un des derniers jeunes artistes pour qui Charles Aznavour aura écrit.

Après plus de 25 000 vues cumulées (Facebook/YouTube), en seulement quelques jours, « Maître Chanteur », qui retrace avec justesse et émotion le parcours du plus grand chansonnier de tous les temps, est désormais disponible sur toutes les plateformes de téléchargement légal et de streaming (iTunes/Deezer/Spotify etc.).

Grégory Bakian déclarait dernièrement sur le plateau de CNews« Cela faisait quelques années que je rendais hommage à Charles Aznavour, j’interprétais cette chanson, « Maître Chanteur », quasiment tous les soirs sur scène, elle a aujourd’hui une résonance un peu particulière ». 

Publicité

Dernières News

Tendance

Grégory Bakian rend hommage à Charles Aznavour avec le titre "Maître Chanteur"