Connect with us

Médias

Greg Guillotin assume d’avoir engagé des comédiens dans sa dernière caméra cachée d’Anabelle, il explique pourquoi !

Publié

le

L’humoriste Greg Guillotin, connu pour ses caméras cachées sur Youtube et dans l’émission de Cyril Hanouna, Touche pas à mon poste, sur C8, a posté une très longue vidéo pour répondre aux accusations de fake dans sa dernière vidéo cachée « Annabelle ».

Le comédien a voulu jouer franc jeu et a admis qu’il avait utilisé, en partie, des comédiens dans cette vidéo, où il s’amuse à faire peur, dans la rue, à des anonymes alors qu’il est habillé en robe avec la poupée d’Anabelle en main.

La raison ? Le temps !

Greg Guillotin explique qu’il y avait eu, sur cette vidéo, des impératifs de temps, de productions et même juridiques. Il devait rendre le montage final deux jours après pour la télé alors que le tournage n’était toujours pas terminé. Il y a aussi, selon lui, la problématique des gens qui connaissait les précédentes vidéos d’Annabelle et le tournage s’est donc éternisé.

Enfin, Greg Guillotin, comprend que le public peut, dorénavant douter de la véracité des vidéos mais assure que toutes les autres vidéos sont vraies, sauf une partie de la dernière caméra cachée d’Annabelle.

Les + lus