Gilets Jaunes : Une femme porte plainte et affirme avoir reçue un coup de
Connect with us

Gilets Jaunes : Une femme porte plainte et affirme avoir reçue un coup de tête d’un policier à Toulon

Publié

le

Gilets Jaunes : Une femme porte plainte et affirme avoir reçue un coup de tête d'un policier à Toulon
×

Une jeune femme a porté plainte pour agression après avoir reçu un coup de tête et affirme avoir reconnu le commandant Didier A qui a été filmé ce week-end en train de frapper des personnes lors de la manifestation des Gilets Jaunes s à Toulon selon France Info.

La jeune femme affirme avoir reçu un coup de tête de la part d’un policier et assure avoir reconnu le commandant divisionnaire Didier A dans les médias et les réseaux sociaux. Elle aurait « deux jours d’ITT et dix jours de minerve » selon un certificat médical. Le procureur de Toulon, Bernard Marchal, confirme le dépôt de sa plainte. 

Le récit de la jeune femme : “Nous nous apprêtions à reprendre l’avenue Vauban quand j’ai vu quatre ou cinq policiers interpellant un jeune ‘gilet jaune’ qui disait qu’il n’avait rien fait. J’ai trouvé l’action si violente que je leur ai demandé, sans m’interposer, de le laisser tranquille… Le policier s’est approché de moi d’un air menaçant et m’a dit de dégager. » 

Publicité

Elle lui aurait répondu : « ‘C’est comme ça que vous vous exprimez’ ? » avant d’affirmer que le policier lui aurait mis« un coup de tête ».

Le commandant Didier A dément formellement l’avoir frappé auprès de France 2 Marseille.

Publicité
Stéphane Larue
Nos réseaux :
Suivez-nous sur Twitter
Suivez-nous sur Instagram
Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Google News

Partagez cet article :

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Publicité
Publicité
Publicité

Mais aussi

Send this to a friend