Connect with us

Gad Elmaleh, Kev Adams, Stéphane Bern (et bien d’autres) dans le premier moyen métrage de la créatrice de contenus EMY LTR « Purplemind »

Publié

le

Gad Elmaleh, Kev Adams, Stéphane Bern (et bien d'autres) dans le premier moyen métrage de la créatrice de contenus EMY LTR "Purplemind"

La YouTubeuse EMY LTR réalise son premier moyen métrage : « PURPLEMIND » produit par STUDIO71. En ligne à partir du 27 juin 2021 sur sa chaîne YouTube. Avec Emy LTR, Gad Elmaleh, Kev Adams, Pascal Légitimus, Stéphane Bern, Florence Monge, Christian Charmetant…

Une maison de retraite pour super héros, un endroit de repos dans lequel des hommes et des femmes dotés de pouvoirs viennent trouver la paix. C’est ici même que résident Purplemind et Shock. Elle, lit dans les pensées, lui, contrôle l’électricité. Une matinée comme une autre, Arthur se présente auprès de Sally, alias Purplemind, il est journaliste et souhaite écrire sa biographie. Elle accepte. L’entretien démarre, Sally passe rapidement sur son enfance et rentre immédiatement dans le vif du sujet : le jour où ses pouvoirs se sont déclenchés.

Publicité

Dans cet univers, les personnes subissant des traumatismes ou étant en danger développent des pouvoirs comme une volonté du corps de survivre. À la suite de la découverte de ses pouvoirs télépathiques et télékinésiques Sally va devenir Purplemind. Elle décide de fonder un collectif de super héros pour garantir la sécurité de la ville. Devenant rapidement des superstars, le décès d’un membre du groupe va faire sombrer Sally et avec elle, le groupe.

Passant de super star à vedette obsolète, elle va devoir trouver un nouveau but dans sa vie. Situé entre deux mondes et deux époques, nous retraçons les pas de l’héroïne principale : Purple Mind. Une multiplicité de décors défilent des années 1990 jusqu’en 2073.

Publicité

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Publicité
Publicité
Publicité

Mais aussi