France Bleu fait gagner des places pour une écoute privée et en avant-première du nouvel album dans les studios de ses 44 stations à quelques auditeurs !

Enfin! offre une partition inédite avec un titre phare, « Grandis pas », diffusé sur France  Bleu dès le 16 novembre. L’Amiral est de retour ! … Enfin!

Sortie le 30 novembre de l’album événement Enfin !

Du 19 au 25 novembre… Dans les 44 radios de France Bleu, des places sont à gagner pour une écoute privée et en avant-première de l’album Enfin! dans les studios des 44 stations ! Cette écoute est à l’initiative de Michel Polnareff qui souhaite privilégier son public en région.

Le 30 novembre… Sur France Bleu, journée spéciale Michel Polnareff !

Partagez cet article

A lire, à voir également

MHD condamné à 12 ans de prison : Le verdict dans le procès pour meurtre lors d’un règlement de comptes entre gangs parisiens

La cour d'assises de Paris a prononcé le verdict le 23 septembre, après plus de deux semaines de délibérations. Le

La rédaction By La rédaction

Emmanuel Macron se rendra en Corse fin septembre

Le ministre de l'Intérieur Gérald Darmanin a annoncé la visite prochaine du

By La rédaction

Montpellier : agression du streamer NoWay et vol de sa montre de luxe, il diffuse la vidéo

Le streamer de jeu vidéo allemand NoWay, de son vrai nom Frederik

By La rédaction