Connect with us

Musique

Flo Carli (The Voice, Notre dame de Paris) dévoile son premier single solo

Publié

le

Révélé par The Voice, Flo Carli a la chance, depuis plusieurs mois, de faire le tour du monde au sein de la troupe de Notre Dame de Paris. Aujourd’hui, il dévoile son premier single solo « Rêver Encore », une ballade pop puissante et accrocheuse, qui rappelle autant Calogero que Harry Styles.


Flo Carli fait ses tout premiers pas sur scène,dès son plus jeune âge, c’est sur le plateau de The Voice qu’il se fait repérer à 16 ans, en interprétant une version captivante et très personnelle d’un chant traditionnel corse, qui lui permet de rejoindre l’équipe de Florent Pagny.

Ces premiers pas dans la lumière lui ouvrent les portes du groupe international «Zerotwenty», basé à Amsterdam, au sein duquel il passe 2 années, avant derentrer finalement à Paris pour rejoindre l’École du Spectacle et y développer toute une palette de talents: chant, mais aussi écriture, danse, comédie musicale, théâtre…

Autant de qualités qu’il met à profit quelques mois plus tard, lorsqu’il passe le casting de Notre Dame de Paris, superproduction pour laquelle il est retenu, d’abord pour le rôle de Phoebus, interprété par Patrick Fiori dans la version originale, avant d’endosser également le rôle de Gringoire pour la tournée française et la tournée mondiale (Etats-Unis, Chine, Taïwan, Belgique, Suisse, Liban, Turquie, Russie…).

Aujourd’hui, la carrière de Flo Carli s’écrit en solo, et prend son envol avec «Rêver Encore», une ballade pop puissante et accrocheuse, qui rappelle autant Calogero que Harry Styles.

Les + lus