« Faites entrer l’accusé » revient sur RMC Story le 17 septembre avec des épisodes inédits sur RMC Story

"Faites entrer l'accusé" revient sur RMC Story le 17 septembre avec des épisodes inédits sur RMC Story
A LIRE AUSSI

Le 17 septembre marque le retour tant attendu de l’émission « Faites entrer l’accusé » sur la chaîne RMC Story. Cette nouvelle saison sera animée par Christophe Delay, connu pour son rôle de présentateur sur BFMTV, et Dominique Rizet, consultant police-justice. Les fans de l’émission peuvent s’attendre à 16 épisodes inédits qui seront diffusés chaque dimanche.

Premier épisode consacré aux secrets de Nordahl Lelandais

Pour ouvrir cette nouvelle saison, l’émission se penchera sur le cas de Nordahl Lelandais, reconnu coupable des meurtres du caporal Arthur Noyer et de la petite Maëlys de Araujo. Ce premier épisode bénéficiera de témoignages exclusifs, notamment ceux des directeurs d’enquête et des juges d’instruction impliqués dans les affaires de Lelandais.


Des podcasts en parallèle à partir du 11 septembre

Pour les amateurs du format audio, une bonne nouvelle : une nouvelle série de 22 podcasts « Faites entrer l’accusé » sera également disponible sur diverses plateformes d’écoute à partir du 11 septembre. Le premier épisode sera consacré à l’affaire Edith Scaravetti, condamnée pour le meurtre de son compagnon Laurent Baca.

A LIRE AUSSI
Partagez :