Connect with us

FRANCE / MONDE

Éric Zemmour : son agresseur a été interpellé et déféré devant le parquet de Paris

Publié

le

Suite à l’agression du polémiste de CNews Éric Zemmour, le parquet avait ouvert une enquête confiée à la brigade de répression de la délinquance contre la personne (BRDP)

Selon L’Express, l’agresseur de Éric Zemmour a été interpellé et déféré devant le parquet de Paris. « Le polémiste a déposé plainte par l’intermédiaire de son avocat Me Olivier Pardo et le parquet de Paris a ouvert une enquête pour « violences » et « menaces » après la diffusion sur les réseaux sociaux de l’agression » indique l’Express.

CE QU’IL S’EST PASSE

C’est une vidéo qui fait beaucoup parler depuis plusieurs heures sur les réseaux sociaux. Alors que le polémiste Éric Zemmour venait de faire ses courses pendant le confinement, il a été agressé verbalement à Paris par un individu. Ce dernier qui a diffusé sa vidéo, affirme lui avoir, également craché dessus.

Dans la vidéo l’individu lance au polémiste de CNews : “Gros fils de p***, “N**** bien ta mère” avant de rajouter par la suite « Je sais que le snap précédent vous a fait plaisir, je peux vous dire qu’il a goûté un mollard »

Plus tard, il répond aux différents commentaires suite à son agression verbale : “Ouais, ouais, je sais, j’aurais pas dû l’insulter et tout ça, mais comment vous voulez parler avec lui, dites-moi? C’est peut-être un fils de p***, mais c’est impossible de parler avec lui, il est super fort… c’est impossible, donc c’est comme si j’aurais voulu parler avec Marine Le Pen. À part l’insulter, vous voulez faire quoi?”

Une vidéo qui a choqué sur les réseaux sociaux. La Licra, Ligue Internationale Contre le Racisme et l’Antisémitisme apporte son soutien à Zemmour tout comme Eric Naulleau, Raphael Enthoven mais aussi Marlene Schiappa et beaucoup de personnalités.

Publicité

Dernières News

Tendance

Éric Zemmour : son agresseur a été interpellé et déféré devant le parquet de Paris