in

EnjoyPhoenix dévoile combien elle gagne pour l’une de ses vidéo sur YouTube

, EnjoyPhoenix dévoile combien elle gagne pour l’une de ses vidéo sur YouTube, Stéphane Larue

C’est une question récurrente concernant les Youtubeurs : combien gagnent-ils ? et EnjoyPhoenix a répondu pour, au moins, l’une de ses vidéos lors d’une séance de questions de ses fans.

La jeune femme explique : « Une vidéo qui fait beaucoup de vues parfois peut rapporter moins qu’une vidéo qui fait moins de vues. Un youtubeur gagne plus d’argent sur une vidéo de deux minutes qui a été regardée deux minutes. Que sur une vidéo d’une heure qui a été regardée 10 minutes. Plus le ratio de temps de visionnage d’une vidéo est gros, plus on gagne d’argent. »

EnjoyPhoenix annonce que sa vidéo ayant pour titre « Riverdale », qui a cumulé 885 000 vues, lu a rapporté environ 2200 euros mais elle rappelle qu’elle paie aussi des impôts et des taxes.

Ecrit par La rédaction

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

, Cyril Hanouna accusé de plagiat par le directeur de l’information de France Télévisions concernant « Balance ton post » de ce soir sur les grèves en France, Stéphane Larue

Cyril Hanouna accusé de plagiat par le directeur de l’information de France Télévisions concernant « Balance ton post » de ce soir sur les grèves en France

, VIDÉO Yoann Fréget réalise son rêve de chanter dans le métro, Stéphane Larue

VIDÉO Yoann Fréget réalise son rêve de chanter dans le métro