A LIRE AUSSI

Amir sera l’invité de RFM ce dimanche de 12h à 13h. Bernard Montiel a réservé une surprise toute particulière au chanteur en lui faisant écouter un hommage qu’a souhaité lui rendre Patrick Bruel lors d’un enregistrement dans les studios de RFM.

« Sa route est belle et j’aime savoir que sa route a commencé un tout petit peu parce qu’il écoutait mes chansons » Lors de cette interview, Patrick Bruel raconte sa première rencontre avec Amir.

Assez incroyable se rappelle le chanteur, « On me dit il y a un jeune mec qui a fait une adaptation de J’te l’dis quand même en hébreu qui veut absolument chanter avec toi »


De prime abord compliqué, le duo a finalement eu lieu alors qu’Amir occupait encore son métier de dentiste. Patrick Bruel se souvient qu’Amir est entré sur scène avec un charisme, un sourire et une émotion folle.

A LIRE AUSSI

Au micro de Bernard Montiel, Amir est ému de cet hommage et revient sur cette rencontre qui l’a bouleversé. Il confesse d’ailleurs qu’il a toujours vu en Patrick Bruel un modèle à suivre et qu’il a commencé en écoutant sa musique.

Partagez :