in

Double concert événement de Vladimir Cosma en janvier 2019 à Paris

Vladimir Cosma, le compositeur aux 500 musiques de film, dirigera 160 musiciens et chanteurs pour un double concert les 26 et 27 janvier au Grand Rex à Paris. Il sera accompagné sur scène de célèbres solistes (R. Romanelli, Fifi Chayeb, Greg Zlap) et accueillera plusieurs prestigieux invités, dont le duo de DJs électro Polo&Pan, Richard Sanderson et Laurent Gerra.

Vladimir Cosma, illustre compositeur de 500 musiques de films, dirigera l’Orchestre symphonique du 7ème Art composé de 65 musiciens et il sera entouré de 80 chanteurs du Chœur des Universités de Paris, sur la scène du Grand Rex, les 26 et 27 Janvier 2019. ll sera également accompagné des plus grands solistes parmi lesquels, le violoniste David Castro Balbi, l’accordéoniste Roland Romanelli, le bassiste Fifi Chayeb et l’harmoniciste Greg Zlap.

Vladimir Cosma accueillera sur scène de prestigieux invités, dont les DJs électro Polo&Pan, Richard Sanderson et Laurent Gerra, qui interprétera l’une des célèbres compositions de Vladimir Cosma.

Une Master class exceptionnelle est programmée le dimanche 27 janvier à 11h. Une première pour Vladimir Cosma, au cours de laquelle le compositeur évoquera sa vie en musique et en images.

Prix des places : concert de 39 à 125 € / Masterclass : 35€

Découvrez Jude Scofield avec le clip « Don’t Let Me Die Alone »

VIDÉO France Inter : Frédéric Beigbeder tente de meubler à l’antenne alors qu’il n’a pas de chronique