Connect with us

Médias

Dispositif inédit pour La maison des maternelles sur France 5 et ses Réseaux Sociaux

Publié

le

Depuis lundi 16 mars, LA MAISON DES MATERNELLES propose chaque jour un direct sur la page Facebook de l’émission, pour répondre à toutes les questions que se posent les femmes enceintes et les parents de nouveaux nés.

Afin de mieux informer encore les publics concernés qui vivent cette période de crise avec beaucoup de questionnements, la société de production 2P2L met en place un dispositif exceptionnel sur l’antenne de France 5 dès le jeudi 19 mars à 9h.

2 fois par semaine ou plus, selon l’évolution de la situation sanitaire, LA MAISON DES MATERNELLES proposera un direct avec Agathe Lecaron, Benjamin Muller et Marie Perarnau respectivement chez eux, afin de répondre en direct à toutes les questions, avec l’intervention d’experts et témoins qui apporteront des réponses et des conseils sur la crise du COVID19 depuis les hôpitaux ou maternités.

LA MAISON DES MATERNELLES enrichira son offre avec des reportages et des conseils pour gérer notamment la grossesse à distance et occuper les enfants dans cette période de confinement.

Pour réaliser cette prouesse technique, 2P2L fait appel à sa filiale YouBLive dirigée par Florent Peiffer et spécialisée dans la captation en direct d’événements, avec un procédé basé sur des liaisons webcams, qui permettra d’offrir aux téléspectateurs une immersion totale en live.

Publicité

Dernières News

Tendance

Dispositif inédit pour La maison des maternelles sur France 5 et ses Réseaux Sociaux