Denis Brogniart : accusé de comportements déplacés envers plusieurs
Connect with us

Denis Brogniart : accusé de comportements déplacés envers plusieurs femmes, répond et s’excuse

Publié

le

Denis Brogniart : accusé de comportements déplacés envers plusieurs femmes, répond et s'excuse
×

Denis Brogniart, animateur vedette de l’émission Koh-Lanta sur TF1, est actuellement dans la tourmente après que des accusations de comportement inapproprié envers les femmes ont été révélées par Voici. Selon un responsable syndical de TF1, « tout le monde sait que Denis Brogniart est capable de colères humiliantes en public, surtout avec les femmes. »

Un incident notamment, survenu sur le plateau du Mag de la Coupe du Monde 2018, a été dénoncé par une chroniqueuse de l’émission. Elle a affirmé que l’animateur l’a « délibérément insultée et humiliée en plateau » après un moment d’hésitation de sa part. Denis Brogniart aurait lancé qu’elle n’était « qu’une merde, tout juste bonne à sourire » Suite à cette altercation, elle a décidé de ne plus collaborer avec lui.

Un autre témoignage d’une ancienne journaliste de TF1 dit avoir eu une expérience désagréable avec l’animateur : « Humainement, c’est très difficile… Il ne supporte pas la coprésentation et pique des colères folles avec ses subordonnés. C’est le prototype même de la personne faible avec les puissants et puissante avec les faibles ».

Publicité

L’animateur de TF1 répond à Voici : « Je suis très engagé, perfectionniste et à l’occasion de deux directs sur TF1, où la pression est très intense, j’ai eu des mots qui ont dépassé ma pensée, des propos qui ont heurté certaines personnes et je le regrette. Rien ne justifie mon comportement, qui faisait suite à certaines difficultés. Ces faits isolés ne rendent pas compte des relations privilégiées basées sur le respect et la bienveillance que j’entretiens avec les équipes techniques et rédactionnelles des programmes auxquels je participe depuis 30 ans. Je tiens à présenter mes excuses à celles et ceux que j’ai pu blesser »

Stéphane Larue
Nos réseaux :
Suivez-nous sur Twitter
Suivez-nous sur Instagram
Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Google News

Partagez cet article :
Publicité

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Publicité

Mais aussi

Send this to a friend