Découvrez les tendances et les styles qui seront partout cet été
Connect with us

Découvrez les tendances et les styles qui seront partout cet été

Publié

le

Découvrez les tendances et les styles qui seront partout cet été
×

Les tendances du moment font qu’il peut être quelquefois difficile de faire un choix coté habillement. Ils varient selon l’année, et surtout selon la saison (ils ne sont pas forcément les mêmes en hiver et en été). Cet été 2022, il y en a beaucoup : de quoi vous mettre en valeur !

Pour cette saison ensoleillée, on retrouve surtout des ensembles coordonnés tels que des shorts d’été, des t-shirts, des blazers et plus encore. Ils conviennent pour toutes les occasions.

Eclipsé l’an dernier par les chemises et les crop tops, le tee-shirt fait son grand retour à l’approche de l’été. Rejoignez le leader du marché NAKD et apprenez à déchiffrer les dernières tendances de la mode estivale décontractée et élégante pour 2022.

Les couleurs sont également saisissantes. Cet été, on ose tout ! Le noir, le blanc et le marron ne se démodent jamais. Lisez pour découvrir les plus grandes tendances de cet été 2022 et comment les adopter. Voici de quoi vous guider lors de votre virée shopping !

Tendance mode 2022 : Le T-shirt uni, pluriel et intemporel

Avec un T-shirt uni, le monochrome n’est pas synonyme de monotonie. Du noir au blanc, il peut se décliner dans toutes les couleurs et nuances. Bleu marine, ou bleu foncé, ou encore bleu ciel. Il concorde avec votre humeur et à la météo. Illuminez votre teint et votre environnement en orange, violet, jaune ou vert. Avec l’été qui arrive, tout homme, femme et enfant peut le porter.

Encolure V ou ronde, ovale ou tunisienne, à manches courtes ou longues, ce t-shirt uni saura évoluer avec le temps et les styles sans froisser ni froisser celui qui le porte. En termes d’apparence, il est abordable et c’est aussi le t-shirt le moins cher.

Chic ou décontracté, le t-shirt uni se porte facilement et se porte avec tout. C’est un basique de garde-robe simple et peu encombrant que vous devez absolument garder dans votre valise sans vous soucier d’en transporter trop. Associés à des vestes et des chaussures, des pantalons techniques et des chaussures de randonnée, des shorts et des tongs, les t-shirts unis sont parfaits pour la ville ou la campagne, la montagne ou la mer.

Publicité

Le T- shirt imprimé avec le design « trompe l’œil »

Petite touche dans le monde de la mode, les t-shirts imprimés « trompe l’œil », ont fait sensation sur les podiums des défilés printemps et été. Les grands créateurs de mode chevronnés et reconnus, comme Paco Rabanne et Jean-Paul Gaultier, ont imaginé ces motifs il y a de cela 25 ans. Qu’il s’agisse de compenser les ombres ou d’accentuer la transparence et les lignes des formes, ces imprimés transforment les t-shirts en véritables œuvres d’art. L’impression entre déjà vu et m’as-tu vu est inévitable.

Le tee-shirt trompe-l’œil aborde le code graphique d’une nouvelle manière, s’adaptant au quotidien et aux chaudes journées d’été. Dans ce jeu, toutes les matières sont à l’honneur et s’affichent avec audace selon leur composition. Ils offrent tous des choix écologiques et sociaux positifs pour la planète et la santé, grâce aux avancées des chaînes de production.

Souvent multicolore, porter un t-shirt imprimé trompe l’œil ne vous laissera pas passer inaperçu. C’est une manière parfaite de montrer votre ingéniosité.

Tendance été 2022 : les jeans pantalons à la mode

Les jeans slim ne sont plus venteux. Les formes actuelles sont soit Jean wide ou « large jambe ». Elles peuvent aussi être liées à vos tops et t-shirts préférés. Les couleurs primaires, bleus clairs, noirs et même multicolores, seront parfaites cet été.

Publicité

Tendance mode 2022 : les ensembles

Les costumes deviennent populaires. Et ce n’est un secret pour personne. En apportant une touche chic à votre look, ces costumes se suffisent grandement à elles-mêmes. Ajoutez à votre ensemble blazer pantalon, une paire de baskets et vous serez stylé en un rien de temps. Nous préférons les pantalons larges ou évasés aux pantalons type cigarette ou aux pantalons slim. S’agissant des motifs, sachez que tout est permis. Dans notre sélection, vous trouverez des pois, des rayures et des tissus texturés (parfaits pour l’aspect qualitatif du vêtement).

Stéphane Larue
Nos réseaux :
Suivez-nous sur Twitter
Suivez-nous sur Instagram
Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Google News

Partagez cet article :
Publicité

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Publicité

Mais aussi

Send this to a friend