Connect with us

MUSIQUE

Découvrez le clip de Marthe Lebon « Je n’sais pas »

Publié

le

Marthe Lebon est née le 25 septembre 1989 à l’Île de la Réunion. Elle passe son enfance entourée de ses parents et frères musiciens. Au sein d’une famille très croyante, c’est tout naturellement qu’elle devient dès ses huit ans une petite soliste des chorales d’églises. Le temps passant elle s’affirme dans le rôle de chef de choeur jusqu’à l’âge de seize ans.

Vient alors le temps de l’insouciance et des découvertes qui la mènera jusqu’en Alsace où elle se produira en tant que choriste auprès de plusieurs groupes de la région. Revenue à la Réunion, elle met alors la musique entre parenthèse le temps de créer et façonner sa plus belle réussite : sa famille.

L’année 2015 marque un tournant avec sa rencontre avec un jeune prêtre : Loic Prugnières. Sous son influence elle devient la leader du groupe SDJ avec qui elle fera quatre années de tournées à travers les plus belles églises et cathédrales de France.

Repérée par une boîte de production parisienne elle consacre l’année 2019 à l’écriture de l’album « JARDIN(s) » symbole de la transition entre musique d’église et ouverture sur le monde. Cet opus prévu pour octobre 2020 est le reflet de son désir : s’épanouir dans une musique riche sans pour autant renier son parcours de chanteuse chrétienne.

Symbole de cette transition assumée, la sortie de cet album s’accompagne d’un EP digital « JE N’SAIS PAS » aux sonorités électros. Celui-ci détonne par ses couleurs musicales inattendues pour cette artiste toujours surprenante.

Marthe Lebon sera en tournée dans toutes les régions de France à partir de second semestre 2021 accompagnée de deux musiciens pour un show riche de en diversité musicale et en émotions. Ne nous croyez pas sur parole, foncez l’écouter.

Publicité

Dernières News

Tendance

Découvrez le clip de Marthe Lebon "Je n'sais pas"