in

Découvrez la bande-annonce de The Rain, la nouvelle série originale danoise sur Netflix

Le monde que nous connaissons n’existe plus. Six ans après qu’un virus brutal véhiculé par la pluie a décimé presque toute la population de Scandinavie, un frère et une sœur rescapés découvrent en quittant la sécurité de leur bunker qu’il ne reste plus aucun vestige de la civilisation.

Bientôt, ils se joignent à un autre groupe de jeunes survivants et se lancent dans une aventure dangereuse qui leur fera parcourir tout le pays en quête d’une trace de vie.

Libérés du passé collectif et des règles de la société, les membres du groupe disposent donc de la liberté d’être qui ils veulent. Mais dans leur combat quotidien pour la survie, ils découvrent que, même dans un monde post-apocalyptique, l’amour, la jalousie et les nombreux dilemmes du passage à l’âge adulte, qu’ils pensaient disparus avec le monde ancien, subsistent pourtant.

Qui deviendrez-vous quand la pluie s’abattra ?

Première série originale danoise pour Netflix, The Rain sera disponible le 4 mai 2018.

The Rain a été créée par les scénaristes et réalisateurs Jannik Tai Mosholt (Borgen, Rita, Follow the Money), Esben Toft Jacobsen (The Great Bear, Beyond Beyond) et Christian Potalivo (DicteThe New Tenants, Long Story Short), avec Alba August (Reliance, Jordskott – la forêt des disparus et Unga Astrid), Mikkel Boe Følsgaard (Royal Affair, Les Héritiers), Lucas Lynggaard Tønnesen (Tidsrejsen, Les enquêtes du Département V: Miséricorde), Lars Simonsen (The Bridge, Brotherhood), Iben Hjejle (Dicte, Haute Fidélité), Angela Bundalovic (Dark Horse, Blood Sisters), Sonny Lindberg (Les Héritiers, Anti), Jessica Dinnage (The Guilty, The Man), Lukas Løkken (One-Two-Three Now!) et Johannes Kuhnke (Snow Therapy).

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

0

Comments

0 comments

Mercato Camille Combal : et si Julien Courbet devenait un dommage collatéral l’année prochaine ?

L’élection Miss France 2019 aura lieu au Zénith de Lille en décembre prochain