in

DECES La youtubeuse MavaChou est décédée à l’âge de 32 ans

, DECES La youtubeuse MavaChou est décédée à l’âge de 32 ans, Stéphane Larue

Elle n’était âgée que de 32 ans, la youtubeuse MavaChou est décédée, annonce ses proches, choquant des milliers de personnes sur les réseaux sociaux. La jeune femme était, à l’époque, en couple et après plusieurs polémiques, ils se sont séparés.

La garde des enfants virait à l’hystérie, selon Le Parisien, elle était victime de harcèlement en ligne, une campagne de dénigrement aurait été orchestrée par des membres par un forum explique le Huff Post. La cause de son décès n’a pas été révélée.

Sa meilleure amie annonce la mauvaise nouvelle sur Facebook : « Je suis au regret de vous annoncer le décès de Maëva, survenu hier en fin de journée. Je vous demande de respecter sa famille en ne cherchant pas à en savoir plus. Cela ne regarde que ses proches. Ayez simplement une pensée pour elle et surtout pour ses enfants.
Maëva, tu vas me manquer… 😭 Je t’aimais, je t’aime et je t’aimerai pour toujours. Tu fais partie de moi à jamais ! Adieu ma Chérie. Tu es en paix maintenant ! ❤️
(Post validé par sa famille) Marion »

Le youtubeur Jeremstar a partagé sa peine sur Facebook : « Je suis très attristé. Sincères condoléances à ses proches. C’est un véritable drame. Je suis sous le choc et il y a quelques jours, Maeva m’écrivait encore. Je sais qu’elle a beaucoup souffert des messages permanents de haine sur les réseaux sociaux… Je ne connais pas toute l’histoire car j’échangeais avec elle depuis peu mais je suis abasourdi aujourd’hui… »

, DECES La youtubeuse MavaChou est décédée à l’âge de 32 ans, Stéphane Larue

La jeune femme postait le 15 décembre dernier une vidéo sur Youtube où elle répondait aux questions de ses fans et se confiait sur ses mauvais moments.

Ecrit par La rédaction

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

, Cyril Hanouna débarque sur TikTok et promet « Un jour, une Darka ! », Stéphane Larue

Cyril Hanouna débarque sur TikTok et promet « Un jour, une Darka ! »

, Kylian Mbappé est la personnalité la plus populaire auprès des français, Stéphane Larue

Kylian Mbappé est la personnalité la plus populaire auprès des français