By La rédaction ACTUS 2 Min de lecture

Elle n’était âgée que de 32 ans, la youtubeuse MavaChou est décédée, annonce ses proches, choquant des milliers de personnes sur les réseaux sociaux. La jeune femme était, à l’époque, en couple et après plusieurs polémiques, ils se sont séparés.



La garde des enfants virait à l’hystérie, selon Le Parisien, elle était victime de harcèlement en ligne, une campagne de dénigrement aurait été orchestrée par des membres par un forum explique le Huff Post. La cause de son décès n’a pas été révélée.

Sa meilleure amie annonce la mauvaise nouvelle sur Facebook : « Je suis au regret de vous annoncer le décès de Maëva, survenu hier en fin de journée. Je vous demande de respecter sa famille en ne cherchant pas à en savoir plus. Cela ne regarde que ses proches. Ayez simplement une pensée pour elle et surtout pour ses enfants.
Maëva, tu vas me manquer… 😭 Je t’aimais, je t’aime et je t’aimerai pour toujours. Tu fais partie de moi à jamais ! Adieu ma Chérie. Tu es en paix maintenant ! ❤️
(Post validé par sa famille) Marion »

Le youtubeur Jeremstar a partagé sa peine sur Facebook : « Je suis très attristé. Sincères condoléances à ses proches. C’est un véritable drame. Je suis sous le choc et il y a quelques jours, Maeva m’écrivait encore. Je sais qu’elle a beaucoup souffert des messages permanents de haine sur les réseaux sociaux… Je ne connais pas toute l’histoire car j’échangeais avec elle depuis peu mais je suis abasourdi aujourd’hui… »



La jeune femme postait le 15 décembre dernier une vidéo sur Youtube où elle répondait aux questions de ses fans et se confiait sur ses mauvais moments.

Partagez cet article

A lire, à voir également

VIDEO Voici le trailer de Jurassic Park: Survival 2023

Les fans de dinosaures et de jeux vidéo ont eu une belle surprise lors des Game Awards 2023, avec l'annonce

La rédaction By La rédaction