in

Danse avec les stars : Les Bodin’s seront présents durant toute l’émission du jeudi 7 novembre

photo du spectacle Les Bodins, tournée 2015.

Pour les quarts de finale, Camille Combal et Karine Ferri vont accueillir les quatre derniers couples en compétition pour la « SOIRÉE DES JUGES ».

Pendant cette soirée entièrement orchestrée par Shy’m, Patrick Dupond, Jean-Marc Généreux et Chris Marques, les couples vont danser en trio avec un juge pour leur première danse.
Le couple terminant en dernière position du classement des Juges et des téléspectateurs se verra directement envoyé à l’épreuve du « Face à Face » et n’effectuera pas de deuxième danse. 

Les compteurs seront donc remis à zéro pour les trois couples encore en lice. Chacun devra convaincre en dansant sur une « CHANSON INAVOUABLE » de la célébrité. A l’issue cette deuxième prestation, un couple ira également en « Face à Face ».

Pour l’occasion, Les Bodin’s viendront pimenter la soirée et interagir avec Camille Combal et Karine Ferri tout au long de l’émission. 
Ce duo comique irrésistible, qui a déjà attiré près de 1.500.000 spectateurs pour « Grandeur Nature » leur spectacle hors norme, fait une halte sur le parquet de « DANSE AVEC LES STARS » avant de repartir en tournée jusqu’en avril 2021 !

La compétition bat son plein… Les couples vont devoir défendre leur place pour atteindre la demi-finale!

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

0

Comments

0 comments

NRJ MUSIC AWARDS : une nouvelle catégorie la « Performance Francophone de la soirée »

La finale de Danse avec les stars le 23 novembre