La semaine dernière, l’animateur de Touche pas à mon poste avait déjà étrillé l’ancien président de la république François Hollande sans vraiment trop savoir pourquoi.

Ce mardi 8 décembre, Cyril Hanouna s’est lâché encore plus sur François Hollande et il n’y a pas été de mainmorte bien au contraire. C’est visiblement une petite phrase dans le QG de Guillaume Pley sur Youtube qui aurait énervé Cyril Hanouna. D’ailleurs l’animateur a passé un extrait de cette séquence.

Alors que François Hollande devait répondre à de petites questions l’une d’elle concernait l’émission de Cyril Hanouna « Touche pas à mon poste » et « Quotidien » de Yann Barthès. Question de Guillaume Pley : « Touche pas à mon poste, c’est de gauche ou de droite ? »
– François Holande : « C’est ailleurs en tout cas »
– Guillaume Pley : « Quotidien ? »
– François Hollande : « Quotidien, c’est bien »

Résultat, Cyril Hanouna s’est lâché sans détour (ni respect pour la fonction) contre un ancien président de la république : « Il était invité d’une émission que je ne connaissais même pas. C’est vous dire dans quel état il est. Nous on ne l’a jamais invité et de toute façon on n’a pas envie de le voir » ajoutant « C’est un tocard ! Bientôt il sera dans les Carrefour, au rayon boucherie en train de vendre des entrecôtes… Ou en train de les manger peut-être« 

Est-ce vraiment pour cette raison ? Si c’est le cas, il faut bien avouer que cela est très disproportionné sauf s’il y a une autre raison plus profonde. En tout cas, l’animateur était d’une humeur massacrante ce soir-là.

Cyril Hanouna s’en prenait déjà à François Hollande un peu plus tôt dans l’émission

L’animateur de Touche pas à mon poste avait déjà, un peu plus tôt dans l’émission, dit ce qu’il pensait de François Hollande alors qu’il revenait sur la victoire de Valérie Pécresse et un retour d’interview de Ségolène Royale dans Le Parisien « Force est de constater que les hommes politiques autour de Valérie Pécresse ont été très corrects, présents… Les hommes de mon parti n’étaient pas prêts. Valérie Pécresse, elle, a un mari qui la soutient, c’est un atout considérable (taclant au passage son ancien mari François Hollande). »

Cyril Hanouna a rebondi en lançant : « C’est un tocard… Mais tu croyais qu’il allait te soutenir l’autre ? Allez dans la rue dites ‘donnez-moi un Président de la Vème République’, personne ne va dire François Hollande… Je pense qu’il voulait qu’elle perdre… Il aurait même pu lui amener un petit bout de croissant quand même, c’est tout ce qu’il sait faire… C’est son ex, il aurait dû la soutenir, c’est honteux ».

Stéphane Larue
Nos réseaux :
Suivez-nous sur Twitter
Suivez-nous sur Instagram
Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Google News

Partagez cet article :
Shares: