Cyril Hanouna donne de ses nouvelles après deux jours d'absence de
Connect with us

Cyril Hanouna donne de ses nouvelles après deux jours d’absence de Touche pas à mon poste

Publié

le

Cyril Hanouna donne de ses nouvelles après deux jours d'absence de Touche pas à mon poste
×

L’animateur de Touche pas à mon poste a été absent pendant deux jours alors qu’il était touché par un rhume de saison selon la chaîne C8, de quoi inquiéter ses fans d’autant qu’il n’avait donné aucune nouvelle sur ses réseaux sociaux.

Mais Cyril Hanouna a rassuré les fans en postant un message sur ses réseaux sociaux ce dimanche soir :

« Mes chéris tout d’abord je voulais vous remercier pour tous vos mess d’amour qui m’ont fait tant de bien ! Je vais mieux, j’espère être là demain. Je n’étais vraiment pas bien pour vous lâcher 2 jours et je me suis encore rendu compte de la chance que j’ai de vous avoir à mes côtés »

Publicité

En espérant que l’animateur sera bien présent à l’antenne ce lundi sur C8 car il le dit bien lui-même « j’espère être là demain« . Réponse ce soir dans TPMP.

CE QU’IL S’EST PASSE

Publicité

Alors que Cyril Hanouna expliquait qu’il était trop souffrant pour animer son émission Touche pas à mon poste sur C8, ce jeudi 2 décembre, la question était de savoir si l’animateur serait de retour ce vendredi 3 décembre.

Selon nos informations, Cyril Hanouna n’animera pas non plus TPMP ce vendredi et c’est comme hier Valérie Benaïm qui présentera l’émission à sa place qui est enregistrée en cette fin de matinée.

Publicité

La chaîne C8 avait dévoilé la raison de son absence en expliquant que l’animateur était « touché par un rhume de saison » qui l’aurait fatigué.

Stéphane Larue
Nos réseaux :
Suivez-nous sur Twitter
Suivez-nous sur Instagram
Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Google News

Partagez cet article :
Publicité

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Publicité

Mais aussi

Send this to a friend