Après le 1er album « Parce qu’on vient de loin », Corneille revient avec ce nouvel opus composé de mélodies immédiatement engageantes portées par une voix de velours.
Porteur d’une histoire particulièrement forte, il revient décomplexé, épanoui et plein de maturité.
« Parce qu’on aime » aborde le thème de l’amour, de la paternité et des petites difficultés quotidiennes mais aussid’une communication compliquée entre les hommes. Thématique notamment abordée dans le 1er single « Tout le monde » (clip ici). Cet album nous met face à l’évidence : il n’y a plus de place pour le dialogue, l’écoute, la découverte.. Heureusement, il y a toujours des spots de lumières.
Avec ses 11 nouvelles chansons, « Parce qu’on aime » est un antidote à bien des maux… Ce dernier nous donne d’ailleurs rendez-vous le 03 Avril sur la scène de l’Alhambra !
Votre argent, vos droitsGifi dépôt de bilan : l’enseigne serait en cessation de paiements, selon Sud Ouest→Comment nous travaillons · Signaler une erreur
Votre avis nous intéresse
Une réaction, un témoignage, une précision ? Écrivez-nous en quelques lignes : la rédaction relit chaque message avant de le publier.


