Clémence Majani (“La Mondaine” dans Quotidien) lance Lou, le média vidéo des “femmes fortes et des mères inspirantes

Clémence Majani (“La Mondaine” dans Quotidien) lance Lou, le média vidéo des “femmes fortes et des mères inspirantes
A LIRE AUSSI

Après avoir quitté en janvier dernier l’émission “Quotidien” dans laquelle elle incarnait la rubrique “La Mondaine”, Clémence Majani lance Lou, un nouveau média féminin pensé pour les réseaux sociaux.

Elle a travaillé pendant 15 ans avec Yann Barthès au Petit Journal de Canal+ puis à Quotidien sur TMC. Clémence, qui a révélé sa dernière grossesse en plein reportage au Salon du bébé, entend conserver ce ton léger et décalé, et proposer sur Lou des contenus divertissants et inspirants sur les héroïnes du quotidien.


Diffusé sur les réseaux sociaux, principalement Instagram, Lou est un média féminin généraliste qui s’adresse à toutes les femmes, avec une attention particulière pour le public des femmes actives et des «social mums», ces mères et futures mères très présentes sur les réseaux sociaux.

1 à 3 contenus seront publiés par jour sous la forme de portraits, interviews, tutos, reportages, ou témoignages sur des thématiques variées : actualité, culture, divertissement, lifestyle, santé, bien-être, éducation etc.


A LIRE AUSSI

Lou est diffusé sur Instagram, Facebook, Tik Tok et Snapchat. 

Partagez :