Connect with us

Médias

Christophe Beaugrand : « Je pense qu’il y a des chances que Secret Story revienne avec une forme différente »

Publié

le

L’émission de Télé-réalité « Secret Story » ne reviendra pas pour une nouvelle saison, comme l’avait déjà évoqué Christophe Beaugrand en mai dernier, mais il pourrait bien y avoir un coup de théâtre si l’on en croit l’animateur qu’était invité de Télépro de David Barbet.

Christophe Beaugrand explique : « Je pense qu’il y a des chances que l’émission revienne avec une forme différente. Le public est tellement attaché à ce programme. Ça m’étonnerait que l’émission ne revienne pas. Il faut laisser le temps au concept de se reposer. »

L’animateur de TF1 est également revenu sur pas mal de chose…

Sur les critiques « potiche », « planche verte » concernant Iris Mittenaere : « J’ai rien à répondre aux chroniqueurs de Touche pas à mon poste, ils sont payés pour donner leur avis. […] C’est une animatrice en devenir, on ne peut pas lui demander du jour au lendemain d’avoir le même bagout que Denis Brogniart. […] Les gens passent leur temps à demander des nouvelles têtes et dès qu’il en y a une, on la défonce. Ce n’est pas très malin je trouve. »

Sur les insultes de Cyril Hanouna envers TF1 : « Rien à dire là-dessus. Le CSA s’occupe de ce dossier. Moi, en tout cas, je n’insulte ni critique personne. Chacun fait ce qui veut. Chacun dit ce qu’il veut dans la limite de la légalité et la décence. »

Sur le fait qu’il a mis le feu sur le plateau de Ninja Warrior : « On avait une grosse couverture en nylon, je me suis trop rapproché du radiateur et la couverture a pris feu, il y avait un trou gigantesque. J’ai mis le feu sur le plateau dans tous les sens du terme. »

Concernant l’animation de Je suis une célébrité, sortez moi de là : « Pourquoi pas, c’est une émission que j’ai adoré regarder. C’est un divertissement très drôle, ça correspond assez bien à mon univers et à mon image. »

Concernant une nouvelle saison de la bataille des couples : « J’espère, la décision n’est pas encore officielle, Xavier Gandon (directeur des antennes de TF1) a dit qu’il devait y avoir une nouvelle saison parce que ça avait très bien marché. »

Concernant son passage à Virgin Radio : « La façon dont j’ai été débarqué s’est faite brutalement. On m’a fait croire que je continuais et j’ai été prévenu que l’émission s’arrêtait après la dernière. Ca s’est fait très salement. C’est pas une façon très professionnelle et respectueuse. Après, je me suis beaucoup amusé.

Publicité

Dernières News

Tendance

Christophe Beaugrand : "Je pense qu’il y a des chances que Secret Story revienne avec une forme différente"