Christophe Alévêque de retour avec son spectacle "Vieux Con ?"
Connect with us

Christophe Alévêque de retour avec son spectacle « Vieux Con ? » dès le 4 octobre à Paris

Publié

le

Christophe Alévêque de retour avec son spectacle "Vieux Con ?" dès le 4 octobre à Paris

Christophe Alévêque est de retour avec son spectacle Vieux Con ? dès le 04 octobre à Paris. Après le Théâtre du Rond-Point, nous pourrons le retrouver tous les mardis à 21 heures dans la salle mythique du Café de la Gare, pour un rendez-vous hebdomadaire.

Avec le spectacle Vieux Con ?, Christophe Alévêque tente d’expliquer le monde à son petit dernier. Un monde pasteurisé et anxiogène où l’on vous sauve la vie en la pourrissant.

Publicité

Avec ses petits poings et le cerveau disponible qui lui reste, il a décidé de lutter contre la mièvrerie, l’hypocrisie et le lissage de la pensée. La tyrannie de la bienveillance n’a pas de limites, lui non plus.
En libre penseur, Christophe Alévêque est entré en résistance. À tel point qu’il se demande s’il ne serait pas devenu un vieux con. Et vous ? Venez-vous tester les mardis à 21h au Café de la Gare à partir du 04 octobre 2022.

Christophe Alévêque s’attaque aux inquisiteurs du nouvel ordre moral dans son nouveau spectacle Vieux con ? qui arrive à Paris au Café de la Gare tous les mardis à 21h à partir du 04 octobre 2022.

Publicité

Il en a marre et le dit. Il s’en prend à la bien-pensance des Bisounours en place, aux bières sans alcool, aux journées sans tabac et autres charcuteries maigres. Il fonde le club des « Vieux Cons Modernes », en réponse à la dictature molle d’une pensée tiède, et raconte le monde à son jeune fils.

Irrévérencieux, Alévêque l’est sans aucun doute, mais avec talent, panache et goût du risque, lui qui a pour adversaires toutes les formes de superficialité et d’aliénation contemporaines.

Publicité

Humoriste engagé, dégagé, à la marge, clown dérisoire ou missionnaire, Christophe Alévêque défend une liberté d’expression totale et sans entrave, une imagination débridée, sans autocensure, ni censure du tout.

Stéphane Larue
Nos réseaux :
Suivez-nous sur Twitter
Suivez-nous sur Instagram
Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Google News

Partagez cet article :
Publicité

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Publicité
Publicité
Publicité

Mais aussi