La chroniqueuse d’On n’est pas couché se dit, Christine Angot, se dit prête à quitter son poste de l’émission de Laurent Ruquier.
Sur RTL, l’écrivaine explique : « Je n’ai pas de date précise pour arrêter On n’est pas couché. Je ne ferais pas quelque chose qui m’est insupportable. Je ne dis pas que je ferai ça toute ma vie. Parfois, il faut être de mauvaise foi pour faire comme si on ne comprenait pas »
Concernant ce que les téléspectateurs ou internautes pensent d’elle, Christine Angot se fiche totalement : « Je me protège beaucoup. Je ne vais jamais sur les réseaux sociaux, je ne tape jamais ‘Christine Angot’ dans Google. Moi, j’ai envie d’être libre. Je n’ai pas envie de parler en fonction de ce qui pourrait se dire. »
Nous l’avions bien compris !
Votre argent, vos droitsFioul domestique : livraisons en chute de 35,6 %, la remise au litre doit figurer au devis→Comment nous travaillons · Signaler une erreur
Votre avis nous intéresse
Une réaction, un témoignage, une précision ? Écrivez-nous en quelques lignes : la rédaction relit chaque message avant de le publier.


