By La rédaction MEDIAS 1 Min de lecture

Diffusée sur l’ensemble des chaînes La 1ère, cette nouvelle émission culinaire met les gastronomies ultra-marines à l’honneur.  

Présenté par Nella Bipat, ce rendez-vous quotidien de 26 minutes permet de découvrir ou redécouvrir un produit phare (un fruit, un légume, une viande, un poisson ou une épice) des Outre-mer associé aux différentes recettes de la cuisine traditionnelle des régions de France. 



Chaque semaine, quatre chefs : Brice-Laurent Dubois, Louise Denisot, Yin-Line Chea et Suzy Palatin, proposent en alternance une recette inédite et facile à réaliser avec le produit du jour en évoquant, son origine, son histoire et ses bienfaits.

Des chef.fes et des téléspectateurs, issus de tous les outre-mer réagissent tout au long de l’émission en duplex pour partager leurs conseils, leurs connaissances et leurs astuces de cuisine.

Chef Pays, a pour ambition de dresser des ponts entre les territoires grâce à la cuisine et fait partager la richesse des saveurs et des cultures culinaires ultramarines.

Partagez cet article

A lire, à voir également

VIDEO Kofs annonce son nouvel album « Après Minuit » et dévoile le clip « Algérien fâché #2 »

Kofs, le rappeur originaire d'Air Bel à Marseille, revient en force avec l'annonce de son nouvel album intitulé "Après Minuit",

La rédaction By La rédaction