in

Céline Dion aux Vieilles Charrues le 13 juillet 2023

, Céline Dion aux Vieilles Charrues le 13 juillet 2023, Stéphane Larue

Après deux annulations forcées par l’épidémie de Covid-19, les équipes des Vieilles Charrues et de Céline Dion ont travaillé de concert pour rendre possible une reprogrammation de ce show extraordinaire. Et c’est chose faite ! 
 

C’est donc avec une joie immense que l’équipe annonce aujourd’hui le report du concert événement de Céline Dion au jeudi 13 juillet 2023 pour la 31ème édition des Vieilles Charrues ! 

Céline Dion : « J’étais vraiment impatiente de tous vous voir cet été, mais malheureusement à cause de la situation les choses ne cessent d’être repoussées. Nous sommes très heureux de faire le show en 2023 et il me tarde de vous retrouver. 2023 nous voilà ! » 

Les organisateurs du festival se réjouissent : « C’est une très belle nouvelle pour les festivalier·e·s, les bénévoles, les équipes et tout.e.s celles et ceux qui font les Vieilles Charrues. » 

Ecrit par La rédaction

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

, Smaïn déconne(ra) finement à L’Alhambra à partir du 10 juin 2021, Stéphane Larue

Smaïn déconne(ra) finement à L’Alhambra à partir du 10 juin 2021

, Henry Jean-Servat se lâche comme jamais « Dans la société du spectacle, tout est vautré, entrouvert, de façon obscène et impudique par des gens sans scrupules », Stéphane Larue

Henry Jean-Servat se lâche comme jamais « Dans la société du spectacle, tout est vautré, entrouvert, de façon obscène et impudique par des gens sans scrupules »