in

Cannes 2019 : La Palm Dog Wamiz décernée à Quentin Tarantino pour son film « Once upon a time… Hollywood »

Le gagnant de la Palm Dog Wamiz vient d’être annoncé à 13h sur la plage du Grand Hôtel de Cannes.  » Once Upon A Time… In Hollywood » de Quentin Tarantino a reçu la prestigieuse récompense. Le film a particulièrement marqué le jury grâce à l’incroyable prestation du pitbull Brandy.

Le Festival de Cannes est l’évènement le plus médiatisé au monde après les Jeux Olympiques et les chiens aussi y reçoivent leur prix ! La Palm Dog Wamiz, véritable temps fort du Festival de Cannes, est devenue en 18 ans le prix le plus connu au monde pour les chiens à l’écran. Cette année encore, la récompense n’a pas déçu les spectateurs réunis sur la plage du Grand Hôtel de Cannes. À 13h, Toby Rose, créateur du prestigieux prix et journaliste britannique de cinéma, a remis au film « Once Upon A Time… In hollywood » le collier gagnant pour la prestation de la chienne nommée Brandy.

« Je dédie ce prix à ma formidable actrice Brandy » a indiqué le réalisateur en recevant la Palm Dog Wamiz. L’adorable pitbull vole ainsi la vedette à Brad Pitt et aux autres acteurs du film.

France Télévisions lance un Show Snapchat pour Roland-Garros

L’actrice Julie Arnold se produira au festival d’Avignon Off