in

Camille Cottin s’engage pour la Fondation des Femmes

Du 4 septembre au 4 novembre, les internautes pourront participer à une tombola solidaire exclusivement digitale pour gagner une rencontre avec Camille Cottin sur le plateau de la série Dix Pour Cent. 100% des ventes de tickets sera reversée à la Fondation des Femmes. Cette action a été imaginée par Karmadon, en partenariat avec la Fondation des Femmes, Camille Cottin et la société de production de Dix Pour Cent. 

Camille Cottin, célèbre actrice française est depuis longtemps engagée aux côtés de la Fondation des Femmes dans la lutte pour les Droits des Femmes. Mais aujourd’hui, son engagement prend une forme nouvelle avec cette tombola solidaire.

Le ou la gagnant.e du tirage au sort aura l’opportunité, avec la personne de son choix, de vivre une expérience inoubliable : une journée sur le plateau de la série Dix Pour Cent pour assister au tournage, profiter d’un déjeuner avec l’équipe et bien sûr, de rencontrer personnellement Camille Cottin. Le transport et le logement dans un hôtel de luxe sont également inclus dans le lot. Alors comment faire pour tenter sa chance ?Rendez-vous sur www.karmadon.org/camillecottin pour acheter un ou plusieurs tickets de tombola. Chaque ticket est vendu 1€. Évidemment, ce ne sont pas 10% mais bien 100% des ventes de tickets sont reversées à la Fondation des Femmes. Les participants-es, au-delà de tenter leur chance, contribuent donc activement à faire progresser les droits des Femmes et à lutter contre les violences dont les femmes sont victimes.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

0

Comments

0 comments

On n’est pas couché : voici les invités du 7 septembre

DALS EXCLU VIDÉO Interview de Moundir : son aventure, son cachet, son avenir sur W9, il dit tout !