in

C8 diffusera un documentaire sur Tony Yoka le 11 juillet

JEUDI 11 JUILLET À 21H00 SUR C8

Tony Yoka est un boxeur au destin hors du commun qui était prédestiné à devenir une star de la boxe depuis son plus jeune âge. Après son titre olympique en 2016, il devient une véritable star en France dépassant largement les frontières de la boxe.

Le groupe CANAL+ qui souhaite relancer la boxe sur ses antennes croit en lui pour incarner ce projet. CANAL+ racontera « La Conquête », qui doit le mener jusqu’au titre de champion du monde des poids lourds. Après un début de carrière sans faute Tony Yoka va être ralenti dans sa progression.

En effet par négligence administrative, le boxeur est suspendu un an pour manquement répété à des contrôles anti-dopage inopinés, ce qui va l’obliger à mettre sa carrière entre parenthèses.

Dans ce documentaire exclusif vous allez découvrir l’ascension exceptionnelle de ce jeune boxeur de 27 ans devenu célèbre en quelques jours après sa victoire et celle de son épouse Estelle Mossely aux Jeux olympiques de Rio. Dès lors ils formeront « le couple en or ».

Nous avons suivi Tony Yoka depuis son centre d’entraînement à San Francisco et à Paris.

Nous répondrons à toutes les questions sur son grand retour.

-Comment a-t-il réussi à se relever suite à un tel coup dur ?

-Comment se prépare-t-il dans le plus grand secret aux États-Unis ?

-Comment s’entraine-t-il après un an sans combat pour revenir sur le devant de la scène ?

Nous partagerons l’intimité du boxeur et vous découvrirez le champion comme vous ne l’avez jamais vu : un homme sincère avec ses failles, un père, un mari et un fils aimant. Il nous expliquera tout sur son succès foudroyant et parfois ses faiblesses et s’exprimera pour la première fois en exclusivité sur sa suspension dans une interview vérité ou aucun sujet ne sera éludé. Embarquez avec Tony Yoka et son clan pour son grand retour sur le ring dès le 13 juillet où il affrontera l’allemand Alexander Dimitrenko, 35eme mondial, en direct de l’Azur Arena d’Antibes

Barrière présente le Grand Quiz des Youtubeurs / streamers

Le rappeur Koba Lad sera en séance de dédicaces chez Project X Paris le 19 juin prochain