Connect with us

Blanche Gardin refuserait une somme de 200.000 euros pour participer à LOL (Amazon) et explique pourquoi !

Publié

le

Blanche Gardin refuserait une somme de 200.000 euros pour participer à LOL (Amazon) et explique pourquoi !

La comédienne Blanche Gardin a récemment pris la parole pour expliquer pourquoi elle ne participera pas à l’émission de comédie de Amazon Prime, « Lol: Qui Rit, Sort ». Dans une lettre publiée sur ses comptes de réseaux sociaux, elle explique les raisons de son refus, malgré avoir été invitée à participer. Blanche Gardin énumère plusieurs raisons pour expliquer son choix, dont ses convictions personnelles et son désir de maintenir son intégrité en tant qu’artiste.

Blanche Gardin note qu’elle avait un rendez-vous chez le dentiste le jour prévu pour le tournage de l’émission, même si elle ne devait y travailler qu’une seule journée. Elle exprime également son malaise à l’idée de toucher 200 000 euros pour une seule journée de travail, même si l’association caritative pour laquelle elle travaillerait sur l’émission ne toucherait que 50 000 euros en cas de défaite, soit quatre fois moins que ses potentiels gains.

Publicité

En outre, elle énumère plusieurs raisons pour lesquelles elle refuse de travailler pour Amazon, dont le fait que l’entreprise ne paie pas ses impôts en France, sa contribution au changement climatique et son utilisation de travailleurs Ouïghours dans des camps d’internement en Chine.

Blanche Gardin déclare également qu’elle ne souhaite pas faire la promotion d’une plateforme qu’elle estime contribuer au déclin du cinéma. Elle espère que ses projets futurs seront diffusés dans les salles de cinéma et estime que promouvoir un service de streaming comme Amazon Prime irait à l’encontre de cet objectif.

Publicité

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Publicité

Mais aussi