Connect with us

Black Eyed Peas : avant la sortie du nouvel album, voici le single « Simply the best » feat. Anitta et El Alfa

Publié

le

image001

Après le carton de leur album « Translation » en France, disque de platine et porté par les tubes Ritmo, Mamacita, Vida Loca et Girl Like Me, les Black Eyed Peas sont de retour !

Leur nouvel album « Elevation » se veut ultra festif et positif, mélangeant sonorités pop, latino et dance/house. Cet album s’inspire énormément des années 90 et 2000, en remettant à l’honneur des mélodies, samples ou gimmicks qui ont fait les heures de gloire de ces époques, de Scatman John à Jerry Ropero. Une fois de plus, le groupe joue avec les époques, les codes, les références, avec cette géniale efficacité dont ils ont le secret.

Publicité

On y retrouve bien évidemment leur dernier tube « Don’t You Worry » en feat. avec Shakira et David Guetta, ainsi que des collaborations avec Daddy Yankee, J Rey Soul, la TikTokeuse Bella Poarch, Nicky Jam, Ozuna, Anuel, Nicole Scherzinger,… El Alfa et Anitta s’invitent quant à eux sur le nouveau single du groupe, « Simply The Best », qui s’annonce comme un des tubes house de l’hiver.

Désormais disponible en précommande, l’album « Elevation » sortira le 11 novembre en digital, en CD le 9 décembre, et en vinyle 2LP de couleur le 13 janvier 2023.

Publicité

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Lire la suite
Publicité

Mais aussi