Bilal Hassani écarté de Danse avec les stars par la production suite aux critiques des téléspectateurs ?

Bilal Hassani écarté de Danse avec les stars par la production suite aux critiques des téléspectateurs ?
A LIRE AUSSI

Bilal Hassani avait fait son grand retour dans « Danse avec les stars » en tant que juré l’année dernière. Cependant, il semblerait que son expérience dans cette fonction n’a pas été à la hauteur des attentes des téléspectateurs et de la production de l’émission. Selon le journaliste Clément Garin, le chanteur ne devrait pas être de retour lors de la prochaine saison de Danse avec les stars.

Il semblerait que la production de l’émission ait pris en compte les critiques émises par les téléspectateurs concernant le manque d’expérience de Bilal Hassani en tant que juré. Le journaliste rapporte également des tensions en coulisses entre le chanteur et les danseurs professionnels, qui auraient du mal « à recevoir des leçons de danse de la part d’un jeune homme aucunement danseur professionnel ».


Bilal Hassani est un auteur-compositeur-interprète et personnalité publique des réseaux sociaux français, né le 9 septembre 1999 à Orsay. Il est devenu célèbre grâce à ses vidéos sur sa chaîne YouTube et sa participation à l’émission The Voice Kids. Sa carrière de chanteur a atteint un sommet lorsqu’il a été choisi pour représenter la France au Concours Eurovision de la chanson 2019 avec sa chanson « Roi ». Il a sorti son premier album intitulé « Kingdom » la même année, suivi de « Contre soirée » en novembre 2020 et d’un troisième album « Théorème » en octobre 2022.

A LIRE AUSSI
Partagez :