Bertrand Deckers rejoint C8 pour animer des documentaires

Stéphane Larue
Par
Stéphane Larue
Stéphane Larue est journaliste et éditeur indépendant spécialisé dans l actualité des médias, du divertissement et de la culture numérique. Fondateur du site stephanelarue.com, il assure...
2 min de lecture
Vidéo · Médiasstephanelarue.com
Video . Dailymotion
À la une
Wimbledon 2026 : quinze Français au tableau, bilan mitigé pour le jour d’ouvertureMacron reçoit le sultan d’Oman pour sécuriser le détroit d’OrmuzExplosion à Monaco après le dépôt d’un sac à dos piégé : trois blessés, un suspect en fuiteA69 : le Conseil d’État valide définitivement l’autoroute Toulouse-CastresAgriculture : le Sénat entame un débat sous tension sur la loi d’urgencePhilips Lumea IPL 8000 : notre guide pour une épilation longue durée à domicileMondial 2026 : le Canada bat l’Afrique du Sud et passe en 8esPhilips Lumea IPL 8000 : notre guide pour une épilation longue durée à domicilePanne Orange : la 4G et la 5G perturbées pour des milliers d’abonnés ce lundi« Justice pénale morte » : avocats et magistrats en grève contre la réforme DarmaninWimbledon 2026 : quinze Français au tableau, bilan mitigé pour le jour d’ouvertureMacron reçoit le sultan d’Oman pour sécuriser le détroit d’OrmuzExplosion à Monaco après le dépôt d’un sac à dos piégé : trois blessés, un suspect en fuiteA69 : le Conseil d’État valide définitivement l’autoroute Toulouse-CastresAgriculture : le Sénat entame un débat sous tension sur la loi d’urgencePhilips Lumea IPL 8000 : notre guide pour une épilation longue durée à domicileMondial 2026 : le Canada bat l’Afrique du Sud et passe en 8esPhilips Lumea IPL 8000 : notre guide pour une épilation longue durée à domicilePanne Orange : la 4G et la 5G perturbées pour des milliers d’abonnés ce lundi« Justice pénale morte » : avocats et magistrats en grève contre la réforme Darmanin
EN BREF
• Bertrand Deckers, journaliste spécialisé dans les familles royales, rejoint C8 pour la présentation de documentaires sur les monarchies.
• Premier documentaire, « Kate et William : Anges ou Démons ? », diffusé le 5 avril en prime sur C8.
• Suivi par « Espagne : La Couronne de tous les Scandales » le 12 avril, avec d’autres projets comme « Charles III : Le Roi Maudit » et « Monaco : La Saga des Grimaldi ».

Le spécialiste des familles royales, Bertrand Deckers, rejoint l’équipe de C8, apportant son expertise inégalée sur les dynasties royales à travers une série de documentaires captivants. Dès son plus jeune âge, Deckers rêvait de reines et de rois, nourrissant une passion qui l’a mené à devenir l’une des figures les plus éminentes du gotha mondial. Sa capacité à dépoussiérer l’histoire avec brio le distingue comme un chroniqueur royal incontournable, régulièrement présent sur les plateaux de TPMP et Cnews.

Publicite

Une plongée inédite dans les secrets des monarchies

Bertrand Deckers fera ses débuts sur C8 le 5 avril, avec la diffusion de « Kate et William : Anges ou Démons ? », un documentaire qui promet de lever le voile sur l’un des couples les plus scrutés de la royauté britannique. La suite du programme s’annonce tout aussi fascinante avec « Espagne : La Couronne de tous les Scandales », prévu pour le 12 avril, explorant les controverses qui entourent la famille royale espagnole.

Le public peut s’attendre à des révélations inédites et des analyses approfondies dans les futurs documentaires annoncés, tels que « Charles III : Le Roi Maudit » et « Monaco : La Saga des Grimaldi », qui continueront de décrypter les intrigues et les héritages des maisons royales les plus emblématiques.

Publicite
ÉTIQUETTES :
Partager cet article
Stéphane Larue est journaliste et éditeur indépendant spécialisé dans l actualité des médias, du divertissement et de la culture numérique. Fondateur du site stephanelarue.com, il assure une veille quotidienne sur les sujets d information générale, en s appuyant sur les sources officielles et les communiqués de presse. Il publie également des analyses, des interviews et des sélections éditoriales à destination d un large public.