Bernard de la Villardière estime que Gilles Verdez n'est pas de son
Connect with us

Bernard de la Villardière estime que Gilles Verdez n’est pas de son niveau

Publié

le

Bernard de la Villardière estime que Gilles Verdez n'est pas de son niveau
×

Et ça continue entre Gilles Verdez et Bernard de la Villardière qui ne s’apprécient décidément pas. En janvier dernier Gilles Verdez critiquait le journaliste de M6 sur son émission Enquête exclusive qui avait pour titre « Amour et sexe au Maghreb ».

Verdez expliquait : « C’est de l’hypocrisie. Il nous fait croire que ce sont des reportages de société et c’est toujours très idéologisé : stigmatisation des musulmans, ostracisation,’c’est mal ce que vous faites’. J’en ai ras le bol ! »

Suite à cela, M6 diffusait un communiqué en demandant « instamment l’arrêt de cette campagne de dénigrement. Ce chroniqueur dont le seul talent est l’insulte, et le fonds de commerce la polémique a déjà dans le passé tenu des propos déplacés à l’égard de Bernard de La Villardière » 

Publicité

Verdez avait répondu à M6 : « de la part d’une chaîne qu’(il) estime et regarde très souvent. ‘Campagne de dénigrement’, on dirait que c’est orchestré, volontaire, que j’organise contre lui quelque chose qui serait d’une violence inouïe alors que pas du tout! Je regarde toutes ses émissions, et Dieu sait si c’est une purge très souvent, je regarde tout. Je donne mon avis sur Enquête exclusive

Et d’ajouter : « Je trouve que très souvent il stigmatise les musulmans ce qui me hérisse. Ça n’a rien contre la personne, c’est son travail que je juge. Et je suis là pour ça aussi, donner mon avis »

Publicité

Lors d’une interview pour TVMAG, Bernard de la Villardière lance un pic à Gilles Verdez en guise de réponse : « Je n’ai pas envie de polémiquer avec Gilles Verdez. Ce n’est pas de mon niveau. »

Stéphane Larue
Nos réseaux :
Suivez-nous sur Twitter
Suivez-nous sur Instagram
Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Google News

Partagez cet article :
Publicité

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Publicité

Mais aussi

Send this to a friend