Connect with us

MUSIQUE

VIDÉO TPMP Shy’m dévoile un extrait de son clip « Olé Olé » en exclusivité

Publié

le

La chanteuse Shy’m était invitée de Touche pas à ma poste animée par Cyril Hanouna et elle est venue avec un extrait de son nouveau clip « Olé Olé » que nous vous proposons de regarder ci-dessous.

Avec plus de 13 ans de carrière, 2 disques Triple Platine, 2 Platine et 2 Or, plus de 130 concerts dont 3 Bercy remplis, Shy’m est l’une des plus grandes pop stars françaises. Elle est par ailleurs icône du petit écran avec sa participation à La Nouvelle Star, Danse avec les Stars et prochainement rôle titre dans la série Profilage sur TF1. 

Après le leak de La Go en décembre 2018, c’est le post d’Absolem (feat. Youssoupha & Kemmler), un morceau de la redemption de près de 9 minutes qui dévoile sans révéler un 7ème album qui pourrait bien être un cap décisif dans sa carrière et un don de sagesse où Shy’m fusionne avec Tamara, mettant en chansons chutes et ascensions, désenchantements et félicités mais surtout ce qu’elle est au fond, une Femme synthétisant celles de son temps, bien dans ses baskets comme dans ses talons et qui sait même générer la double surprise avec la sortie de deux singles le 1er mars dernier : l’un feat. Vegedream, le solaire Puerto Rico, et l’autre feat. Jok’Air, l’aérien Amiants.  

Et c’est la partie émergée de l’iceberg Agapé qui comme son nom l’indique est amour inconditionnel, désintéressé, celui qu’elle sait porter à toutes ses carrières, tous ses essais aussi, ses proches, famille, amis, son autre, ses publics et son armée de l’ombre qui la portent au quotidien… mais aussi celui que les artistes tiers injectent dans une parure de titres augmentés : Brav et son écriture en uppercuts reconnaissable, sa répartie cinglante sur Déteste MoiL’ Algerino sur un Sourire qui en dit long, jetant un pont entre Paris et Marseille et les ethnies que les cités embrassent. Et puis il il y’a le girl power inattendu qui réunit trois générations d’artistes urbaines, Kayna SametChilla et Shy’m, des filles pas si Olé Olé sur un groove contagieux… et des perles solo où dans cette valse de personnages et d’univers, c’est Shy’m qui reste figure de proue, avec son timbre immédiatement identifiable, sa force et sa fragilité… petite fleur du r’n’b, devenue princesse de la pop, aujourd’hui plus juste que jamais, puisque sur le chemin d’Agapé, et un retour à ses couleurs originelles. 

Agapé déroute et saisit parce qu’il va plus loin dans l’exploration des possibles de la pop… riche d’empreintes, riche d’affranchissements, riche de textes en clair obscur où la plongée dans l’intimité du parcours de Shy’m devient catharsis universelle…  

Agapé fait définitivement de Shy’m une artiste inétiquetable et incontournable. AGAPE désormais disponible dans les bacs et sur toutes les plateformes digitales

Publicité

Dernières News

Tendance

VIDÉO TPMP Shy'm dévoile un extrait de son clip "Olé Olé" en exclusivité