in

AUDIO Claude de Koh Lanta : « Une émission ce n’est pas un objectif mais si on me la propose et que le projet me correspond, je serais à l’écoute »

, AUDIO Claude de Koh Lanta : « Une émission ce n’est pas un objectif mais si on me la propose et que le projet me correspond, je serais à l’écoute », Stéphane Larue

Le très populaire Claude de Koh Lanta répondait aux questions du podcast « Focus Écran » et il réagissait à son avenir à la télévision mais pas comme aventurier de nouveau, bien qu’il ne soit pas contre comme il l’a expliqué dans une vidéo avec un Youtubeur, mais comme animateur télé ou chroniqueur.

Claude explique : « Une émission ce n’est pas un objectif, maintenant je suis flatté qu’on puisse penser que je puisse tenir une émission, un programme ou autres. Si on me la propose et que le projet me correspond, je serais à l’écoute, maintenant ce n’est pas un objectif. Mes projets personnels sont dans le sport »

Sa propre émission, participant à Danse avec les stars, ou d’autres projets à la télévision ferait évidemment plaisir à ses très nombreux fans. En tout cas l’avenir de Claude semble être extrêmement positif.

Ecrit par La rédaction

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

, Le livre « La vie rêvée de Blanche Gardin » par Nathalie Simon sortira le 13 août, Stéphane Larue

Le livre « La vie rêvée de Blanche Gardin » par Nathalie Simon sortira le 13 août

, La chanteuse Kenza Farah attend son premier enfant, Stéphane Larue

La chanteuse Kenza Farah attend son premier enfant