Connect with us

MÉDIAS

Armel Le Cléac’h rejoint BFMTV et RMC pour le Vendée Globe

Publié

le

À partir du dimanche 8 novembre, BFMTV et RMC mettent en place un dispositif spécial pour suivre la 9 ème édition du Vendée Globe. A cette occasion, Armel Le Cléac’h, vainqueur du Vendée Globe 2016 – 2017 et skipper « Banque Populaire », rejoint BFMTV et RMC.

DISPOSITIF BFMTV :
Dimanche 8 novembre à partir de 12h30, Damien Gourlet présentera l’édition spéciale de BFMTV en partenariat avec CORUM L’Épargne, pour suivre le grand départ de la 9 ème édition du Vendée Globe , avec en duplex l’expertise du navigateur Armel Le Cléac’h.

En plateau, la navigatrice Anne Liardet et le journaliste Pierre – Yves Lautrou donneront toutes les clés pour décrypter les enjeux de cette course hors du commun. Igor Sahiri, reporter BFMTV, sera en direct des Sables d’Olonne pour suivre l’ambiance sur place. L’actualité du Vendée Globe est à suivre tout au long de la course en direct sur BFMTV.

DISPOSITIF RMC :
Dimanche 8 novembre dès 1 2 h : émission spéciale dans « L’intégrale Sport » pour l e départ du Vendée Globe avec Jean – Christophe Drouet et Christophe Cessieux , en direct sur RMC . Puis, de 19h à 20h dans le « RMC Sport Show », retour sur le départ du Vendée Globe 2020 avec Thibaut Giangrande et Houssem Loussaïef.

Tout au long de la course : Armel Le Cléac’h interviendra en semaine dans le « Super Mosca to Show » entre 15h et 18h. Le skipper « Banque Populaire » sera également présent dans les shows de « L’ Intégrale Sport » et du « RMC Sport Show » les week-ends. L’arrivée du Vendée Globe sera à suivre en direct et en intégralité sur RMC.

Publicité

Dernières News

Tendance

Armel Le Cléac’h rejoint BFMTV et RMC pour le Vendée Globe