in

Après François Hollande, Cyril Hanouna s’en prend violemment à Guillaume Pley qui anime le QG « il en profite maintenant pour m’en mettre plein la gueule »

, Après François Hollande, Cyril Hanouna s’en prend violemment à Guillaume Pley qui anime le QG « il en profite maintenant pour m’en mettre plein la gueule », Stéphane Larue

Mais que ce passe-t-il depuis que Cyril Hanouna est revenu à l’antenne de son émission Touche pas à mon poste après ses deux jours d’absence la semaine dernière. D’ailleurs, beaucoup d’internautes se posent la question sur celui-ci qui est devenu pour certains agressif, qui a l’air de trop laver son linge sale à l’antenne mais aussi plus vraiment drôles avec ses attaques à répétition, irrespectueux, inssuportable…

Comme par exemple, l’une des personnalités dans son collimateur, François Hollande cette semaine qui en a pris pour son grade alors qu’il expliquait dans le QG sur Youtube qu’il semblait préférer « Quotidien » à « Touche pas à mon poste ». Cyril Hanouna n’a pas hésité à s’en prendre à lui et il faut bien l’avouer sans prendre de gants avant de tenter de se réconcilier via un proche de l’ancien chef de l’état.

Mais s’il s’est, peut-être, rendu compte qu’il a été un peu loin, Cyril Hanouna s’en est par la suite pris à l’animateur du QG, Guillaume Pley, qui était un ancien chroniqueur de Touche pas à mon poste et il a eu, lui aussi le droit à une série de mots…

Cyril Hanouna lance :  « Je le produisais lui avant… Il en profite maintenant pour m’en mettre plein la gueule. Je m’occuperai de lui demain cet abruti. Il a tout raté et il rigole des autres. C’est vraiment une plaie, il porte bien son nom de famille« 

Et de dévoiler : « Ils ont tout fait pour nous la vendre sur C8, maintenant ils nous chient à la gueule. C’est toujours pareil, c’est le monde de la téloche, c’est magouilles et compagnie. Bon, je m’occuperai de lui plus tard« 

Il faut bien avouer que Cyril Hanouna est très tendu depuis quelques jours et visiblement ne plus trop critiquer son émission qui a bien changée depuis quelques mois mais qui assure tout de même ses audiences et ça c’est le principal.

Ecrit par La rédaction

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

, Grève du RER B : les syndicats promettent une « journée noires », Stéphane Larue

Grève du RER B : les syndicats promettent une « journée noires »

, France 2 bouleverse ses programmes pour diffuser la conférence de presse d’Emmanuel Macron depuis l’Elysée, Stéphane Larue

France 2 bouleverse ses programmes pour diffuser la conférence de presse d’Emmanuel Macron depuis l’Elysée