Lylou, une jeune fille de 13 ans, avait été signalée disparue dans l’ouest de Lyon le lundi 10 octobre. Elle a été retrouvée vendredi dans les Alpes-Maritimes et ramenée à sa mère.
Selon le parquet de Lyon, Lylou a été identifiée par les policiers de Cannes. Le juge chargé de l’enquête principale, en collaboration avec le parquet de Grasse, continue à enquêter pour déterminer les circonstances exactes de sa disparition.
La mère de Lylou a déclaré à BFM Lyon que sa fille était « saine et sauve » mais très fatiguée et qu’elle allait la « mettre en sécurité ».
CE QUI’IL S’EST PASSÉ
Lylou, une adolescente âgée de 12 ans, a disparue depuis le 10 octobre dernier à Genay dans le Rhône, près de Lyon. La gendarmerie lance un appel à témoins pour la retrouver : « La Brigade de Recherches de #LYON recherche toutes informations susceptibles d’aider les enquêteurs dans le cadre d’une disparition inquiétante » écrit la police de l’ordre sur Twitter.
La jeune fille a été victime d’un viol collectif à l’âge de dix ans dit sa maman, Gaelle, dans une vidéo sur BFM Lyon et Lylou avait été confrontée à ses deux agresseurs présumés fin septembre.