Connect with us

Sélection de la rédaction

Antoine Griezmann, Marie Drucker, Vincent Lindon et les petits écoliers unis pour « Un rien c’est tout »

Publié

le

Le titre « Un Rien C’est Tout », interprété par Les Petits Ecoliers, est le premier titre extrait d’un album à venir au profit de l’association Un Rien C’est Tout. La sortie de l’album 11 titres est prévue au premier trimestre 2021.

Habitués des plus grandes scènes parisiennes comme le théâtre Mogador, la salle Pleyel, l’Olympia, ils accompagnent depuis plus de 70 ans nos plus prestigieux artistes : de Francis Cabrel à Kendji Girac en passant par Indochine, Tal, Jenifer et bien d’autres…

Ils participent chaque année au Téléthon ainsi qu’à l’émission 300 choeurs pour plus de vie sur France 3. Au-delà de nos frontières, l’Allemagne, la Belgique, la Suisse, le Chili et les États-Unis les ont déjà accueillis.

Après avoir interprété avec Pierre Bachelet la chanson « En l’an 2001 », nous avons le plaisir de les entendre aujourd’hui, avec un album de reprises et de titres originaux écrits et composés spécialement pour eux pour la première fois : une façon de rendre à ces Petits Écoliers, leurs lettres de noblesse.

Un Rien C’est Tout est également le nom d’une association humanitaire créée en septembre 2016 et parrainée par Marie DRUCKER, Antoine GRIEZMANN et Vincent LINDON.

Son objectif est de codévelopper des projets solidaires et socialement impactants, en collaboration avec des associations françaises, dédiées à quatre grandes causes que sont : le droit à la dignité, l’enfance et l’éducation, la santé et l’environnement.
Un Rien C’est Tout est également soutenue par de nombreux partenaires tels que :
La Fnac, Cdiscount, Carrefour, JCDecaux entre autres.

« UN RIEN C’EST TOUT ET DISCOVER MUSIC »

Sensible aux quatre grandes causes défendues par Un Rien C’est Tout, Discover Music a proposé son soutien à la fondatrice de l’association : Cécile DUFFAU. Discover Music contribue activement à la défense des valeurs humanitaires portées par l’association et s’engage ainsi à reverser à « Un Rien C’est Tout » l’intégralité des bénéfices générés par la vente de l’album.

Publicité

Dernières News

Tendance

Antoine Griezmann, Marie Drucker, Vincent Lindon et les petits écoliers unis pour "Un rien c'est tout"