Connect with us

People

Anne Nivat, compagne de Jean-Jacques Bourdin, hospitalisée mais pas lors d’un grand reportage

Published

on

La compagne de Jean-Jacques Bourdin, Anne Nivat (grand reporter de guerre, ne pas oublier de le préciser) a été hospitalisée mais ne vous inquiétez pas, rien de très grave puisqu’elle s’est « juste » fait très mal au pied et c’est avec un large sourire qu’elle en fait état sut Instagram.

« Eh oui, tout peut arriver en une seconde… Merci aux urgences de la ville de Ganges dans l’Hérault : super personnel, super urgentistes, super chirurgien… Et promis, je ne toucherai plus toute seule aux grosses jarres style vase d’anduze pour qu’il ne me tombe pas sur le pied.. »

Il ne s’agit, heureusement que d’un un accident domestique.

 

0 Partages

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Advertisement

People

Voici lance ses premiers « flashs people » pour Alexa, iTunes Podcast, Soundcloud et Spotify

Published

on

La marque Voici a lancé ce mois-ci ses premiers « flashs people » ! Un « flash », qu’est ce que c’est ? C’est un podcast de moins de 2 minutes 30 qui revient sur les actualités marquantes de la veille et/ou de la journée à venir. Depuis Alexa, iTunes Podcast, Soundcloud, Spotify ou encore sur le site de Voici, les « flashs » sont disponibles gratuitement à toute heure de la journée ou de la nuit pour ne plus rien rater des actualités de vos stars préférés.  Pour en savoir plus, Voici a créé un flash exclusif explicatif à écouter ici. En somme, un flash de flash. A écouter en haut de cet article.

Continue Reading

People

VIDÉO Rihanna lance son premier tuto beauté sur Youtube

Published

on

Rihanna diffuse son premier tuto beauté sur Youtube ! La chanteuse proposera, chaque mardi un nouveau tutoriel sur le maquillage. Cette semaine, elle explique comment créer un look en utilisant sa collection de vacances Fenty Beauty #CHILLOWT qu’elle vient de lancer.

Continue Reading

People

Francis Lalanne va entrer dans la gendarmerie et ce n’est pas une blague !

Published

on

Le chanteur Francis Lalanne a expliqué dans « Plan B » de Laurence Boccolini sur Europe 1 qu’il allait rentrer dans la réserve nationale de la Gendarmerie, avec le grade de chef d’escadron à partir du mois de janvier 2019 prochain.

Francis Lalanne : « Quand j’avais 20 ans, j’étais objecteur de conscience, donc j’ai refusé de faire mon service militaire », a-t-il expliqué. « Avec le temps et le recul que te donne l’âge, je me suis rendu compte que je n’avais pas donné à mon pays quelque chose… c’est comme si je lui devais quelque chose. J’ai réfléchi à comment je pouvais faire une sorte de service national tardif, et un général, que j’aime beaucoup, m’a dit : ‘Mais pourquoi tu ne rentrerais pas dans la réserve nationale de la Gendarmerie ?' ».

Le chanteur aura  le grade de chef d’escadron à raison d’une semaine par mois.

 

 

Continue Reading