Connect with us

Alexandra Miller livre le sensuel « Dance with me », avant l’arrivée prochain de son EP

Publié

le

Alexandra Miller livre le sensuel "Dance with me", avant l'arrivée prochain de son EP

Alors qu’elle présentait « Trampoline » il y a 2 mois, Alexandra Miller revient aujourd’hui avec « Dance with me » et vous invite à une danse sensuelle et onirique.

Artiste à l’univers singulier, reconnaissable notamment grâce à son timbre de velours, Alexandra Miller est une autrice / compositrice et interprète.
Irlandaise par son père et grande fan de soul, c’est en anglais que la jeune femme livre une pop/rnb féminine et sensuelle.

Publicité

Enfant, Alexandra Miller intègre le chœur des enfants de l’Opéra de Nice. Elle participe à des opéras comme Carmen ou Turandot et chante avec des orchestres symphoniques. Fascinée par la maîtrise vocale des chanteuses lyriques, la musique ne la quittera plus jamais.

En 2013, Alexandra Miller est inscrite à son insu à l’émission The Voice of Irland.
Les 4 jurés se retournent lors de sa prestation. Une révélation pour la jeune femme qui fait alors le choix de tout plaquer et de se lancer pour devenir chanteuse professionnelle.

Publicité

Depuis près de 10 ans, Alexandra Miller a ainsi donné des centaines de représentations en France et à l’étranger. Le 1er EP d’Alexandra Miller « Sweetest Morning » est attendu pour cette année.

Publicité

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Publicité

Mais aussi