in

Agathe Auproux sur Matthieu Delormeau : “Il n’a jamais parlé de ses cachets mais il n’a pas de mal à m’alpaguer entre émission interposée”

La chroniqueuse de C8, Agathe Auproux, était, ce mercredi soir, invitée de Jacques Sanchez dans l’émission “Face aux médias” sur la chaîne Non Stop People et la jeune femme est revenue sur l’argent qu’elle gagne grâce aux placements de produit sur Instagram.

Un sujet qui avait déjà été abordé dans Touche pas à mon poste de Cyril Hanouna il y a quelques jours et Matthieu Delormeau avait un avis bien tranché sur celles et ceux qui dévoilent leur salaire et cela la jeune chroniqueuse l’a un petit peu énervé.

Agathe Auproux lance : “Ce qui est marrant, c’est qu’on a eu ce débat dans TPMP la semaine dernière et Matthieu critiquait le fait de donner les salaires des gens parce que ça donnait lieu à des commentaires sur Twitter… Donc lui ne l’a jamais fait. Il n’a jamais parlé de ses cachets sur Instagram ni de ses cachets de chroniqueur mais il n’a pas de mal à m’alpaguer comme ça entre émission interposée”.

Elle ajoute avec humour : “Donc Matthieu, tu as mon numéro, si tu as des questions à me poser appelle-moi, je te répondrai avec plaisir”.

Agathe Auproux explique que ses cachets sur Instagram lui rapporte entre 0 et 20.000 euros et que son cachet par émission dans Touche pas à mon poste est d’environs 500 euros.

Nabilla : une blogueuse “malveillante” et “psychopathe” lui en veut

Ophélie Winter aurait saccagé une chambre d’hôtel lors d’une prise de panique selon Voici