Connect with us

People

Agathe Auproux en a marre des remarques à caractère sexuel

Publié

le

L’ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste Agathe Auproux pousse un coup de gueule sur son compte Instagram. La jeune femme en a marre que certaines personnes lui fassent des remarques à caractère sexuel et c’est très compréhensible.

Elle explique : « Les gars. On va établir un contrat pour régir nos rapports sur mon profil Instagram : le moindre commentaire déplacé sur mes seins (et autre), je le bloque. Si t’as envie de me suivre, de commenter, d’interagir, tu t’abstiens de remarques à caractère sexuel. C’est clair ? »

Elle ajoute : « On est en 2020 et si j’ai envie de porter un soutien-gorge sous mes habits, je porte un soutien-gorge. Si je n’ai pas envie d’en porter, je n’en porte pas. Evacuez votre frustration ailleurs que sous mes photos. Je prends des selfies et les partage de manière spontanée. Je ne scrute pas chaque cliché en me disant : ‘Merde, on devine un téton sous mon tee-shirt et je ne peux pas poster ça. Je vais avoir plein de commentaires de pervers dégénérés.’ Le problème, c’est vous, pas moi. » 

Et de terminer : « Vous pouvez arguer une liberté d’expression, ou justifier ce genre de commentaires avec l’odieux ‘bah, si tu ne veux pas ce genre de remarques ne poste pas ce genre de photos !’ Mais quel genre de photos ? Idiots que vous êtes. »

Publicité

Dernières News

Tendance

Agathe Auproux en a marre des remarques à caractère sexuel