Connect with us

Téléréalité

Adrien Laurent (AD Show) : Instagram suspend son compte

Publié

le

Adrien Laurent est un candidat de téléréalité connu notamment par les jeunes pour sa participation dans Les Princes de l’amour et ce garçon, bien étrange, s’était lancé dans une nouvelle activité qui a fait pas mal de polémique ces dernière semaines.

Son idée de départ était de faire « Twerker » des filles sur Instagram pour attirer le plus d’abonnés possible sur son compte. Des twerks avec des filles, de plus en plus déshabillées, qui avaient déjà lancé une énorme polémique, alors que le réseau Instagram n’est pas vraiment adapté à ce genre de vidéos préméditées (annoncées au préalable) car consulté principalement par des adolescents mais cela va surtout à l’encontre des conditions d’utilisation du réseau social Américian.

Il y avait eu, également, une levée de boucliers de la part d’utilisateurs choqués par ces danses suggestives mais aussi par certains de ses collègues de la téléréalité tout comme certains influenceurs qui mettaient en avant l’image dégradée de la femme suite à ces vidéos.

Mais au lieu de faire profil bas, Adrien Laurent a décidé de faire tout le contraire en montant d’un niveau, à se demander s’il ne défiait pas Instagram mais aussi ses détracteurs.

Dans son dernier « AD Show », les utilisateurs pouvaient y voir des scènes à la limite de la pornographie et évidemment, son compte a été encore plus signalé par les utilisateurs et dénoncé par des influenceurs et Youtube comme Ramous. La question se posait tout de même de savoir jusqu’où pouvait aller le jeune homme dans son délire sur Instagram car on avait l’impression qu’il y avait surenchère chaque semaine;.

Cette fois-ci le compte d’Adrien Laurent, qui avait tout de même rassemblé près de 900.000 abonnés, a été suspendu par Instagram. Ce qui était reproché à Adrien Laurent c’était de diffuser ce genre de vidéos sur Instagram sans se soucier de la présence de mineurs(e)s alors qu’il y a beaucoup d’autres plates-formes réservées aux adultes pour ce genre de prestations.

Publicité

Dernières News

Tendance

Adrien Laurent (AD Show) : Instagram suspend son compte